Et voilà le mois de septembre s’achève, le mois de la rentrée, de l’automne, des premières feuilles qui tombent. Cela semble être un tableau peu positif, pourtant j’adore la rentrée et je vois plus le mois septembre comme un mois de renouveau et j’adore le passage à l’automne. 

L’automne peut paraître assez négatif pour beaucoup d’entre nous, j’ai toujours aimé cette période et appris de plus en plus à l’apprécier et à identifier ces petites choses qui font que chaque saison et chaque période à son charme. 

Beaucoup attendent la nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions, repartir du bon pied, faire du tri matériellement ou moralement; pour ma part la rentrée me semble être la période idéale et me donne une grande dose de motivation. J’adore voir les paysages changer, quelle que soit la saison, en automne la nature se transforme et se nappe de tons oranges et marrons, les odeurs de noisette tapissent les forêts, les étalages de fruits et légumes changent aussi et c’est l’occasion de cuisiner avec des nouvelles saveurs. Il fait frais mais le soleil est toujours présent et on le sent particulièrement quand il tombe en fin de journée. C’est l’occasion de changer aussi sa garde robe, on commence à ressortir les petits pulls etc.

Alors si cette période vous rend nostalgique, pensez toujours à trouver les points positifs et les choses que vous appréciez, pensez à l’arrivée de l’hiver par exemple, ressortir les cuissardes et le service à raclette, j’ai hâte ! 

Je vous laisse avec notre dernier shooting avec Jimmy, certes peu automnale, mais j’avais très envie de shooter cette tenue.