On va parler argent et musique ! Vous l’avez sans doute remarqué, j’aime partager les campagnes participatives de certains artistes et j’ai décidé aujourd’hui de vous parler de celle de Plb !

Qui est Plb ? C’est un artiste que j’ai découvert aux End Of the Weak à Angers l’année dernière. J’avais aimé son énergie sur scène mais aussi sa voix particulière. Il existe beaucoup de rappeurs, et il y en a beaucoup aussi qui se ressemblent, ce n’est pas négatif, mais j’apprécie quand un artiste se démarque et lorsqu’on est capable dès la première phrase de savoir de qui il s’agit.

Pour mieux le connaître je vous invite à aller directement sur sa page Facebook. On y apprend notamment que ses centres d’intérêts sont la musique, le sexe et la quiche lorraine …

Son album Une heure avant le big bang, sorti le 25 janvier 2016 avait également été une belle découverte et pour l’écouter c’est juste ici. Il nous prépare donc un nouvel EP Les limites de mon imagination, qu’il qualifie comme “à mi-chemin entre rap & soul, sur des sonorités house, électro, trap avec une pointe de gospel et de rock”. Niveau prod vous pourrez retrouver Tayreeb, Saintard & Haken, Noé et Nauth.

Vous voulez que ce projet voit le jour ? C’est vous qui pouvez y contribuer en participant à la collecte. Pour savoir comment cela fonctionne, à quoi servira vos p’tits sous et aussi pour faire tout simplement votre don, je vous invite à aller sur ce lien.

Juste en dessous vous trouverez la vidéo de présentation du projet et un remix de Je la  connais (SCH), j’avais eu un gros coup de coeur pour celle-ci.