Je ne sais plus vraiment lorsque j’ai commencé le Running, mais ce qui est certain c’est que désormais j’aurai beaucoup de mal à m’en passer. 

Le Running permet de travailler son cardio, galber sa silhouette mais au delà de ça c’est un véritable moyen de m’aérer l’esprit, de me défouler et de relâcher la tension. Courir me donne une sensation de liberté, d’indépendance et d’intensité que j’adore. Je suis loin d’être une athlète et mes performances ne sont vraiment pas grandioses, mais je suis plutôt satisfaite à chaque fin de séance, déjà parce que cela me fait du bien mais aussi parce que j’arrive à garder mon niveau, à progresser et atteindre les objectifs que je me fixe. 

Aller courir n’est pas toujours facile, il faut trouver la motivation, ce qui m’aide énormément c’est la musique, évidemment. Je me suis concoctée une playlist, et sans elle j’aurai du mal à franchir les kilomètres, j’ai décidé de vous la partager, peut-être que cela pourra vous aider, et dites-moi la musique qui vous motive !