Plus que quelques jours avant Noël! C’est pour moi l’une des meilleures période l’année. J’adore l’ambiance des ces journées en famille mais aussi toute la préparation. J’entends que pour beaucoup il s’agit d’une corvée et de stress, et je comprends on ne peut mieux, le temps passe si vite. Alors cette année j’ai décidé d’être un peu plus organisée afin de profiter au mieux des fêtes de fin d’année. 

Mi-novembre j’ai établis une liste avec les prénoms des personnes auxquelles je souhaitais offrir un cadeau, j’ai également mis en place un budget puis j’ai fais mes recherches en amont sur internet. J’ai essayé de faire des cadeaux personnalisés au maximum, car en les faisant rapidement  on achète également des articles plus simples et lambdas. Puis, début décembre j’ai pu faire tous mes cadeaux. Pour les emballages j’avoue avoir été un peu paresseuse, mais comme ce n’est vraiment pas mon point fort, cette année pas de papiers cadeaux, je me suis munie de pochettes cadeaux pour y glisser tous mes présents, un petit coup d’agrafeuse et le tour est joué! En m’y prenant à l’avance j’ai vraiment pris du plaisir à préparer cela et j’ai hâte de gâter mes proches.

Puis, la première semaine de décembre j’ai réfléchis à mes tenues, un point évidemment que j’adore faire. Je savais déjà quels styles je souhaitais, malheureusement je ne pouvais pas commander sur internet, nous avions fixé une date pour faire les photos avec Jimmy et le délais aurait été trop court. Sur ce coup là j’aurais pu prévoir en avance mais avec le travail ce n’était pas évident de trouver un créneau. 

Je vous propose donc trois looks que je porterai, et pour vous donner des idées supplémentaires je vous prévois un deuxième article avec une sélection sur différents sites.

En fin d’article je vous parle de mon bar coup de coeur sur Angers. Dites moi quel sera votre look pour les fêtes et si tout est bouclé de votre côté? 

LOOK 1

Cela fait plusieurs années que j’ai acheté cette jupe à sequins et je ne trouvais pas avec quoi l’associer, je trouve que ce pull convient à merveille pour casser le style et garder une ambiance cocooning. Mes cuissardes semblaient être l’idéal pour garder une harmonie de couleur. 

SHOP LE LOOK  

Pull : Fashion Women – 6 rue chaperonnière à Angers 

Jupe : Zara Kids

Cuissardes : Miss Guided 

Pochette : Guess

LOOK 2

Pour le nouvel an je me rends à Amsterdam avec des amis et nous allons certainement faire plusieurs bars et marcher dans la ville, j’ai donc rayé les talons pour cette année. J’adore porter les talons, mais j’ai envie de profiter au maximum et d’être à l’aise. Il me fallait donc une tenue où je pouvais porter des chaussures plates. J’ai craqué pour cette robe, grâce aux paillettes, à sa coupe moulante et son petit détail dans le dos, pas besoin de talons, une petite paire de boots noires bien confortables et je suis parée pour passer l’année 2019! 

SHOP LE LOOK

Robe : Pimkie 

Collants : Calzedonia 

Boots : IKKS 

LOOK 3

Pour shooter la dernière tenue nous avons eu la chance d’être accueilli au bar Le Garden, situé 42 rue David d’Angers. La décoration est vraiment sublime et tout ceux qui y entrent sont agréablement surpris par les lieux. Vous pouvez y venir pour manger des bonnes choses comme des plateaux de charcuterie, des raclettes et personnellement j’ai un petit penchant pour leurs burgers qui sont à tomber! Vous pouvez aussi prendre un verre et danser ou privatiser le bar pour un anniversaire, repas d’entreprises etc … Encore un grand merci à Sébastien et Justin de nous avoir permis de faire ces photos! 

Pour la tenue, c’est celle que je porterai pour le réveillon du 24 décembre. Et comme ce sont les fêtes les deux pièces à paillettes sont permises, je pourrais les reporter individuellement en soirée. 

SHOP LE LOOK

Top : Pimkie

Pantalon à paillettes : Pimkie

Escarpins : Pimkie