La prochaine date à ne surtout pas manquer et à noter d’ores et déjà dans ton agenda c’est le 21 avril 2018 et je vais tout de suite t’expliquer pourquoi.

Le mois dernier se sont déroulés deux évènements musicaux organisés par l’Association Jeunesse Angevine. L’un le 10 janvier 2018 intitulé Tremplin New Spot, et l’autre le 17 janvier 2018 intitulé Hip-Hop New Spot. La première date était consacrée à tous les styles de musique, et vous l’aurez compris la seconde rassemblait des artistes hip-hop. Ce fut deux événements très bien organisés et un vrai plaisir artistique. Tu peux retrouver mon article sur le New Spot juste ici.

La bonne nouvelle c’est qu’une partie des artistes présents à ces deux dates se retrouveront sur la scène du Chabada le samedi 21 avril pour assurer la première partie du fameux End Of The Weak 4ème édition. C’est un challenge mais aussi une superbe opportunité de réaliser le tout premier événement de cette envergure pour les artistes comme pour le public. Pour avoir assisté aux deux dates New Spot et aux précédentes éditions du EOW je peux t’assurer que si tu aimes la musique, découvrir de nouveaux et jeunes talents mais aussi t’amuser c’est là-bas que tu vas passer ton samedi soir. Tu peux venir accompagné de tes amis, ta famille, il y en aura pour tous les goûts.

Et le End Of The Weak c’est quoi ? Pour faire court le EOW trouve son origine en 2000 à New York. Il s’agit d’un concours permettant aux artistes underground de monter sur scène. Le phénomène s’exporte en France puis dans plusieurs pays (Espagne, Allemagne, Angleterre, Canada, Italie …). Depuis maintenant 4 ans le EOW passe par la ville ligérienne. Le principe ? Il y a 25 mc’s inscrits, après être passés sur un open mic de 16 mesures les meilleurs seront sélectionnés par le jury. Les qualifiés devront passer par 5 épreuves précises. A la fin il ne restera qu’un gagnant assurer la ½ finale. Les organisateurs de cette soirée se mobilisent pour t’offrir un événement digne de ce nom et apporte une dynamique très importante pour la scène angevine.

Alors si tu as bien tout compris, ce qu’il faut retenir c’est UNE première partie issue de DEUX évènements musicaux New Spot, UN concours hip-hop d’ampleur mondiale, le tout rassemblé dans UNE SEULE DATE le samedi 21 avril 2018 auChabada.

Et j’oubliais, la soirée sera bien évidemment animé par l’incontournable Dandyguel et Dj Keri.

Comme d’habitude tu retrouveras toutes les informations nécessaires à la fin de l’article et n’hésite pas à suivre ma page Facebook pour suivre les actualités. 

LES INFOS

– Evènement New Spot

– Evènement Hip-Hop New Spot

– Evènement End Of the Weak