Hello, vous l’avez peut-être vu dans The Voice et si ce n’est pas le cas je suis ravie de pouvoir vous faire découvrir cette jeune artiste prometteuse, ECCO

Comme je vous le disais, ECCO a participé à l’émission The Voice lors de la saison 7 où sa reprise de Life On Mars de David Bowie avait conquis jury et public. Pourtant, peu adepte de la télévision, c’est sur Youtube que je l’ai connu, avec son premier single Wurlitzer, et le coup de coeur a été immédiat. J’ai été touché par ce morceau, j’ai adoré le rythme qui se marie parfaitement avec la voix d’ECCO, vous savez le genre de voix d’une justesse surprenante qui vous balade entre émotion et douceur. 

J’ai également adoré le titre Solitude, sorti pendant le confinement, la mélodie est sublime et la voix d’ECCO d’une délicatesse incroyable et si douce à écouter.

Pour connaître un peu plus ECCO, elle a toujours eu cette passion pour la musique et c’est naturellement qu’elle s’est guidée vers elle, même si à côté elle mène également des études de droit. J’ai lu et écouté divers interviews et j’ai retrouvé cette maturité que l’on peut ressentir à travers sa musique. Une maturité et un talent qui me laisse penser que nous commençons tout juste à entendre parler d’ECCO avant une carrière qui s’annonce très belle. 

Très prochainement, ECCO dévoilera son premier EP que j’ai hâte de découvrir pour en connaître un peu plus sur son univers, je vous tiendrai au courant sur le blog 😉

Suivre l’actualité d’ECCO :

https://www.facebook.com/eccosings/
https://www.instagram.com/eccosings/?hl=en
https://www.youtube.com/channel/UC7MIOZGruxeC4wrOVOrTfKw

;

;

instagram.com/elisebrn